• poussin coloré

    NON AUX POUSSIN COLORES !!

    Pour pâques, il existe des poussins colorés vivants !!!poussin coloré



     

     

     

     

    Ceci se fait de façons très simples : la nourriture qu'on leur donne contient un colorant alimentaire très puissant  ou pire les poussins reçoivent dans l’œuf une injection de colorant alimentaire.

    poussin coloré

    poussin coloré                                                                               


     

     

     

    poussin coloré

    Leur durée de vie est considérablement réduite !!

    Je vous demande de ne pas acheter ces poussins qui sont régulièrement vendus sur les marchés pour Pâques

    Si vous voulez acheter un poussin (non colorés, bien sûr !) je vous conseille de vous rendre dans des animaleries ou des particuliers mais faites attention à l’attention que leur porte les soigneurs ainsi que leurs lieux de vie (ex: pas de cages toute la journée) pour avoir un animal en meilleure santé possible.

    P.S. : Un poussin devient une poule !!!!!

     

    « manga cat

  • Commentaires

    1
    Max
    Mercredi 1er Août 2018 à 01:30

    Je trouve ca terrible ><

      • Siwnw8anw
        Lundi 13 Septembre 2021 à 14:15

        Oui moi je trouve sa Injuste mais svp disais moi ou se vend les poussin normal au maroc svp j'en veux un 

         

    2
    Dimanche 5 Août 2018 à 00:25

    Oulah, je n'en avais jamais entendu parler, c'est nul de faire ça ...

      • Dimanche 19 Août 2018 à 23:48
        Ils en vendent surtout au Japon ou dans les pays asiatiques mais cet acte commence à ce développement fortement sur le continent européen
    3
    luna lovegood
    Mardi 16 Février 2021 à 14:01

    c'est horrible

    sa devrer etre interdit en Europe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :